asmae
| Sujet: rapport de fin de module Sam 16 Sep - 6:52 | |
| bonjour je suis une TSSRI et je suis ammenée à faire un rapport de fin de module, le problème c'est que je ne sais pas à quelles genres d'entreprises s'adresser exactement. veuillez m'aider et merci d'avance | |
|
IMAD Admin
Nombre de messages : 204 Age : 38 Localisation : AGADIR Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: rapport de fin de module Sam 16 Sep - 11:15 | |
| Salut Asmae, pour ce rapport, tu a besoin de fair un petit questionnaire ( coome dans les exemples que le formateur vous a certainnement donné) Bref tu va aller dans n'importe quelle entreprise ou il ya un informaticien, tu lui posera des questions ( formation, experience, satisfaction, rémunération....). tu a un exemple de rapport de fin de module dans le forum ( juste pour avoir une petite ideé (évite le copier coller ). Bonne chance. | |
|
abdo4you
Nombre de messages : 56 Age : 37 Localisation : rabat Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: rapport de fin de module Mar 9 Jan - 8:26 | |
| slut asmae je ss un tssri et j deja fait ce rapport si tu le vx c avec plisir tu trouvrera mon msn sur le profil | |
|
aziza Admin
| Sujet: ok Mer 10 Jan - 8:09 | |
| ben ecoute tu px poster cet exemple de ce rapport d que tu l'as deja fait pour ds ce forum pour que les autres savent aussi le rediger n'est ce pas.et merci d'avance | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rapport de fin de module | |
| |
|