| c hyper important pour vous ts | |
|
+5dj_rico Ryuuzaki IMAD @hayat abdo4you 9 participants |
Auteur | Message |
---|
abdo4you
Nombre de messages : 56 Age : 37 Localisation : rabat Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: c hyper important pour vous ts Jeu 17 Jan - 10:36 | |
| slt ba apres une long absence je ss de retour avec vous et la je je propose de nous rejoindre sur notre forum des tssri de hay riad et aussi des tssri du maroc en est 3 groupe 2 de hay riad et 1 de tt le reste de maroc notre methode de travail c pa seulment poster des probleme ou des cours mai notre but principale c de travailer des demande chaque semaine en a une demande ( sa pxt etre 1 exam, des sujet s com SNMP, OSPF...) et chaque membre de groupe prepar une repport de ce travail et le poste ds la place reserver a son groupe et en paralel il y a des exercices et des astuces des conseils ........ alors soyez le bienvznue parmi nous voila le forum http://tinmel.your-talk.comNB: il faut s'enregistrer pour voir tous nos sujets | |
|
| |
@hayat Admin
Nombre de messages : 16 Age : 37 Localisation : AGADIR Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: c hyper important pour vous ts Dim 20 Jan - 15:19 | |
| on est tous satisfait sur ce forum on a pas besoin de pubs pour s'enregistrer sur d'autres!! enfaite tu devais respecter le createur ainsi ke tous les membres de ce forum et bien réfléchir avant d'y poster ta pub .. j'éspère que tu n'as pas mal compris ce ke je viens de dire merci quand même | |
|
| |
abdo4you
Nombre de messages : 56 Age : 37 Localisation : rabat Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: c hyper important pour vous ts Jeu 24 Jan - 14:17 | |
| ba ta sa vx dire ke ta pa compri ke mon but c ke nous travaillons ensemble et nn pa la pub deja en a pa creer le forum pr de l'argent ou autre chose ke travailer ensemble tt le monde et mm ce ke ta di ba soyez le bienvenue parmi nous nb: deja pa mal de membre ont di ke vous faites rien ici ( avec tt mon respet mai c pa moi ki a di ) alor dsl a+ | |
|
| |
IMAD Admin
Nombre de messages : 204 Age : 38 Localisation : AGADIR Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: c hyper important pour vous ts Jeu 24 Jan - 14:27 | |
| c pas les admis qui doivent tt faire ! mais ya une mauvaise habitude c'est que l'on veut entrer sur le forum et trouver tt sans le moindre effort et mme ceux qui font un effort et apporte des nouveautés ne recoivent le moindre remerciment qui peut l'encourager et l'inciter a produire plus.c vrai qu'on a plus de 200 utilisateurs mais la plupart d'entre eux se sont inscrit juste dans le but de voir un sujet resrevé aux inscrits. pour que le forum retrouve sa place d'avant on a ajoutéde nouveaux admin qui sont le meilleurs posteurs sur le forum, ils peuvent tout de mme apporter un plus vu que l'ancien admin a eu son diplome et n'a plus le temps de s'occuper du forum. j'espere que mon message est bien reçu pars tt les visiteurs! | |
|
| |
Ryuuzaki
| Sujet: Re: c hyper important pour vous ts Jeu 7 Fév - 3:30 | |
| lol c un peu compliké comme ça , le mec a montrer qu son intention est cool bahh une des lois des forums c'est que la pub pour d'autre forums est interdite , mais d ma part jappercis ce que ta voulu faire ! merci je vais y jeter un oeuil | |
|
| |
dj_rico
Nombre de messages : 2 Age : 36 Localisation : Casa Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: c hyper important pour vous ts Dim 17 Fév - 8:08 | |
| tt a fé raison c si compliké et je revien sur un point abdo j apreci cke tu fé au premier mé au dernier non car meme ac ton respect fo pa dir cé truc la sur hayat kél ne fé rien car en disan ca en l impresion ke tu fé bcpp!!!! | |
|
| |
ihhtiram
| Sujet: Re: c hyper important pour vous ts Mer 20 Fév - 15:31 | |
| pour moi abdo n'as pa respecté les termes de forume c qu'on peu pas fair la publicité d'un autre forum ici c un peu bizar et d'une autre coté ce forum a besoin d'une activité j'arrive pa a comprendre ou est le probleme et je croi que c 80% de la responsabilité c pour les admins qu'ils doivest etre a jours avec le forum avec la motivation des membres merci et bonne chance a tous | |
|
| |
aziza Admin
| Sujet: Re: c hyper important pour vous ts Jeu 21 Fév - 11:15 | |
| oui t'as raison et aussi tu as dit la presence des membres je vois just le contre. parfois les admins sont absents car sont aussi des stagiaires c à dire ont aussi des exams. l'essentiel c que nous faisons tjrs des efforts et aidons l'un à l'autre. bonne chance à tous | |
|
| |
dchimi
| Sujet: Re: c hyper important pour vous ts Mer 27 Fév - 16:16 | |
| salut vous avez un objectif de creer un lien avec les autres Tssriens et t a envie de faire assez des choses et je suis avec toi demarre dieu avec nous | |
|
| |
dchimi
| Sujet: Re: c hyper important pour vous ts Mer 27 Fév - 16:22 | |
| c'est un message adressé aux autres pour la pub c'est pas comme ca mais lui il a vu qu'il possede un don et il faut le transmettre | |
|
| |
tstri20078
Nombre de messages : 2 Age : 36 Localisation : meknés Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: trés important pour 2 éme année Mar 6 Mai - 4:04 | |
| slt tous les tssri de 2 éme année,il faut préparer les question de certifexpress c'est trés important,car il prend 20point/70point de la partie pratique. le site est : "http://www.certifexpress.com/". bonne chance à tous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c hyper important pour vous ts | |
| |
|
| |
| c hyper important pour vous ts | |
|